Increase Sales

Increasing SalesCustomers must have a positive food experience in order for chains to gain loyalty and increase sales. This requires offering a variety of quality food and convenience at an affordable price. Successful delis often have enticing menu items, great service, cleanliness and impeccable food consistency. There is no room for error, since brand loyalty is negatively impacted when customers are dissatisfied.

The categories below highlight how Hardt can help. Contact Hardt for additional information about how we can help increase your deli’s sales.

Equipment

Great visual presentation

Hardt’s Rotisseries attract customers with dancing flames emanating from our gas rotisseries. Captivating theater combined with the visuals of evenly browned succulent rotating chicken becomes a very effective impulse sales generator. Furthermore, the AutoClean feature in our Inferno 3500 and CombI-Q will help ensure your equipment is always clean, reinforcing the idea to your customers that cleanliness and food safety are important to your organization.

Consistent products

You can be sure that all of your food products will be cooked to perfection every time. Hardt ovens can be pre-programmed for your specific menu offering, ensuring the quality and consistency that your customers expect.

Cutting edge technology

From Hardt’s patented Black-Body heating technology in our Blaze and Inferno 3500 rotisseries, to our patented Zone technology in our Zone Hot Cases, Hardt provides solutions to solve our customers’ everyday problems and boost their sales.  For more information, please refer to our case studies.

Sturdy well built equipment

Hardt’s equipment is built for longevity while performing under intense conditions. For example, based on a study lasting more than 2 million operating days, our Zone Hot Cases have had an impressive 99.997% reliability record.

Easy to use

Our Zone Hot Cases require no operator intervention. They turn on with just one touch of a button. Our Blaze Rotisserie functions on simple manual controls, while the Inferno 3500 rotisserie has a pre-programmed controller. Our CombI-Q and Inferno 3500 have a fully automated AutoClean feature. Easy to use equipment will free up your staff’s time so they can be more attentive to your shoppers.

Custom designs

We can build equipment that is customized for your specific needs. You know what your shoppers want; it’s our job to listen to you, and build equipment that satisfies your needs.

Support / Services  

Culinary Support

Our Culinary Support Specialists will assist in developing a program based on your particular market.  If desired, we will work with you to make your program unique with signature flavor profiles. Please click here for sample recipes.

Training tools

Hardt can provide on-site training along with specific daily/weekly procedural work-aids that will clarify and simplify processes for your staff. Both the training and the work-aids will help your employees perform their duties more effectively, leading to a well presented deli, with fresh hot food always available for your customers.

Service response and downtime

Your program is only as good as the reliability of the equipment you use.  Hardt is recognized as a high quality manufacturer that truly backs its products. If a service issue should arise, rest assured that our nationwide service network will rapidly have you up and running.

Learn how Hardt can help you in your Deli Department.

Augmentez les ventes

Increasing SalesIl faut que les clients vivent une expérience positive en restauration pour que les chaînes puissent les fidéliser et augmenter leurs ventes. Pour cela, il faut offrir un menu varié de qualité et des commodités à un prix abordable. Les épiceries qui réussissent proposent souvent des menus alléchants, un excellent service, la propreté et une uniformité parfaite de la qualité des repas. Il n'y a pas de place pour des erreurs, car la fidélité à la marque souffre lorsque les clients ne sont pas satisfaits.

Les catégories suivantes soulignent la façon dont Hardt peut vous aider. Contactez-nous pour en savoir plus sur la façon dont Hardt peut aider à augmenter les ventes de votre épicerie.

Équipement

Excellente présentation visuelle

Les rôtissoires Hardt attirent les clients grâce aux flammes dansantes qui y brûlent. Le spectacle captivant et la vue des poulets succulents dorés uniformément sur les broches qui tournent incitent les gens à des achats spontanés. En outre, la fonction d’auto-nettoyage de notre Inferno 3500 et de notre CombI-Q garantira la propreté continue de votre équipement, ce qui renforce chez vos clients l'idée que la propreté et la salubrité des aliments sont importantes pour votre organisation.

Des produits de qualité constante

Vous pouvez être sûr que tous vos aliments seront cuits à la perfection chaque fois. Les fours Hardt peuvent être préprogrammés pour convenir à votre menu, ce qui assure la qualité constante à laquelle s’attendent vos clients.

Technologie de pointe

De la technologie de chauffage brevetée Black-Body dans nos rôtissoires Blaze et Inferno 3500, jusqu’à notre technologie brevetée Zone de nos présentoirs chauffants Zone, Hardt offre des solutions pour résoudre les problèmes de tous les jours de nos clients et augmenter leurs ventes.  Pour de plus amples renseignements, veuillez consulter nos études de cas.

Un équipement robuste bien construit

L’équipement Hardt est construit pour durer tout en fonctionnant dans des conditions extrêmes. Par exemple, selon une étude portant sur plus de 2 millions de jours de fonctionnement, nos présentoirs chauffants Zone ont enregistré un taux de fiabilité impressionnant de 99,997 %.

Facile à utiliser

Nos présentoirs chauffants Zone ne nécessitent aucune intervention de la part des utilisateurs. Ils sont allumés par une simple pression de bouton. Notre rôtissoire Blaze fonctionne grâce à des commandes manuelles simples, tandis que la rôtissoire Inferno 3500 dispose d’une commande préprogrammée. Notre CombI-Q and Inferno 3500 ont une fonction d’auto-nettoyage entièrement automatisée. Un équipement facile à utiliser permettra à vos employés d’avoir plus de temps à consacrer à vos clients.

Un équipement sur mesure

Nous pouvons fabriquer un équipement qui est adapté à vos besoins particuliers. Vous savez ce que vos clients veulent, et nous devons vous écouter pour construire un équipement qui répond à vos besoins.

Soutien / Services  

Soutien culinaire

Nos spécialistes culinaires vous aideront à préparer un programme en fonction de votre marché particulier.  Si vous le souhaitez, nous travaillerons avec vous pour créer un programme unique comprenant des profils aromatiques distinctifs. Veuillez cliquer ici pour des exemples de recettes.

Outils de formation

Hardt peut fournir une formation sur place ainsi que des outils de travail particuliers pour les procédures quotidiennes et hebdomadaires qui permettront de clarifier et de simplifier les processus pour votre personnel. La formation, tout comme les outils de travail, aidera vos employés à s'acquitter de leurs tâches de manière plus efficace, donc à avoir une épicerie bien présentée qui offre toujours des plats chauds frais à vos clients.

Service et temps d'arrêt

Votre programme est aussi bon que la fiabilité de l'équipement que vous utilisez.  Hardt est reconnue comme un fabricant de qualité qui soutient vraiment ses produits. Si jamais vous éprouvez des problèmes avec votre équipement, soyez assuré que notre réseau national de fournisseurs de service vous rendra opérationnel rapidement.

Découvrez comment Hardt peut vous aider à améliorer votre épicerie.