Home > Equipment > Electric Rotisseries

Electric Rotisseries

Elemendt 100 Countertop

Responding to the needs of many of our customers who use a mixture of gas and electric rotisseries in their operations, Hardt has drawn upon over 30 years of experience building industry-leading gas models to create an electric rotisserie that produces the very best chicken in its class.  

Benefitting from a unique heat source design and carrying over many innovative design features from other models, the new electric rotisserie is tremendously easy to implement into any supermarket or restaurant setting with minimal infrastructure costs.

Elemendt_1000

How Will a Hardt Electric Rotisserie Benefit Your Food Program?

Increase Your Sales

A critical component of any successful rotisserie program is the quality of the cooked product.  Hardt has engineered our electric rotisseries to yield the very best results, largely due to innovative design.

Lower Your Cost of Ownership

Hardt enjoys a very favorable reputation for building quality products that stand the test of time allowing our customers to make the most of their investment.  Greater reliability also equates to less down-time and lower repair costs, leading to increased revenue potential.

What’s more, Hardt models are designed to minimize operator involvement which makes training much easier, saving time and money when coping with staff turnover.

13-RotisserieGas Rotisseries Cook enticing food and create captivating theater in our energy efficient rotisseries

01-1-RecipesNeed Recipe Ideas?Hardt’s Culinary Support Specialists will help you design an enticing menu


Customize EquipmentWe listen to your needs and build equipment in order to solve your problems

Accueil > Équipements > Rôtissoires Électriques

Rôtissoires Électriques

Afin de répondre aux besoins de plusieurs de nos clients qui utilisent des rôtissoires fonctionnant à l’électricité et au gaz dans leurs opérations, Hardt a utilisé son expérience de plus de 30 ans comme leader de l’industrie de la fabrication de modèles de rôtissoires au gaz dans le but de créer une rôtissoire électrique qui produit les meilleurs poulets dans sa catégorie.

Grâce au design unique de la source de chaleur et s’inspirant de plusieurs caractéristiques du design innovateur de nos autres modèles, notre nouvelle rôtissoire électrique est incroyablement facile à implanter dans n’importe quel marché ou restaurant  et ce à un coût de structure minimal.

Elemendt_1000_Website_Lineup_Rearranged


Comment les rôtissoires électriques Hardt peuvent-elles être avantageuses pour votre programme de repas?


Augmentez les achats spontanés

Une composante essentielle du succès  de tout programme de rôtissoire est la qualité de cuisson du produit. Hardt a conçu ses rôtissoires électriques pour qu’elles génèrent les meilleurs résultats possibles, dus en grande partie à son design innovateur.

Coût de possession réduit

Hardt bénéficie d’une réputation avantageuse quant à la qualité de construction de ses produits qui résistent l’épreuve du temps, permettant à nos clients de tirer le meilleur de leur investissement. Une plus grande fiabilité réduit les frais d’improductivité et les coûts de réparation, entraînant une augmentation potentielle des revenus.
De plus, les modèles Hardt sont conçus afin de minimiser les interventions de l’opérateur ce qui facilite la formation, sauvant ainsi du temps et de l’argent lorsque vous faites face à un changement de personnel. 

13-RotisserieRôtissoires à gaz
Grâce à nos rôtissoires à gaz à haut rendement énergétique, on peut cuire des aliments savoureux et créer une ambiance captivante.


Besoin d’idées de recettesBesoin d’idées de recettes?

Les spécialistes culinaires de Hardt vous aideront à concocter un menu savoureux.


Équipement sur mesureNous tenons compte de vos besoins pour fabriquer des équipements qui permettront de résoudre vos problèmes.