Accueil > Service > Structure du service

Structure du service

ServiceNotre vaste réseau de partenaires de service est prêt à agir pour répondre à tous vos besoins, de l'installation à l’entretien, en passant par les réparations!

Toujours disponible :

Grâce à notre réseau professionnel de partenaires de service agréés et qualifiés, nous offrons un service 24 heures par jour, 7 jours par semaine.

Certifiés par l’industrie :

Les partenaires de service de Hardt sont retenus principalement en tenant compte de leur certification par la très reconnue Commercial Food Equipment Service Association (CFESA) qui renforce les normes de service professionnel les plus strictes grâce à des programmes de formation et de certification dans les secteurs de gaz, d’électricité, de vapeur et de réfrigération.

Programme d’accréditation en usine :

La méthode de formation théorique et pratique à 3 niveaux de Hardt est conçue pour accroître sans cesse les connaissances de nos partenaires de service concernant nos équipements. Hardt et ses partenaires de service sont résolument déterminés à poursuivre la formation continue pour assurer un soutien technique efficace sur le terrain.

Surveillance concertée :

Des vérifications annuelles récurrentes des performances de nos partenaires de service nous permettent de travailler avec eux pour réaliser des améliorations continues.

Hardt et ses partenaires de service tiennent à offrir les solutions les plus fiables et adaptées de l'industrie!

Warranty-Advantage FR 2 copy

GarantieNous sommes fiers de vous offrir la meilleure garantie de l'industrie sur tous nos équipements.


Besoin de service?Trouvez votre fournisseur de service local sur notre liste des entreprises certifiées.


Prêt et fonctionnelNous offrons une formation à votre personnel sur la façon d'utiliser notre équipement, vous permettant ainsi d’obtenir des résultats optimaux.