Accueil > Solutions > Études de cas

Études de cas

Études de cas

Les études de cas mentionnées ci-dessous ne sont que quelques exemples pour illustrer la façon dont Hardt a adapté l'équipement existant et conçu de nouveaux produits pour aider les clients à résoudre les contraintes technologiques, améliorer l'efficacité au quotidien ainsi que la qualité des aliments et réduire le gaspillage. En outre, nous avons également proposé aux clients des solutions personnalisées qui stimuleraient les achats spontanés.

Les coûts de l'énergie des rôtissoires réduits de 50%!

En réponse aux préoccupations croissantes au sujet de la consommation d'énergie, Hardt a conçu deux rôtissoires qui consomment 50 % moins d'énergie que la plupart des fours comparables.

Technologie Zone pour présentoir chauffant

Hardt a développé sa technologie zone brevetée en réponse à la demande d'un client qui voulait un présentoir chauffant fiable et facile à utiliser, capable de maintenir les aliments dans la zone de température sûre.

Présentoir chauffant Zone pour pizzas – alliance de sécurité et d’esthétique

Un des clients de longue date de Hardt a demandé à notre équipe technique de concevoir un présentoir chauffant pour garder les pizzas dans leurs aires de restauration. En modifiant ses présentoirs chauffants existants, Hardt a pu répondre à cette demande.

nos clients

Nos clientsNous répondons aux besoins des chaînes de restauration dans tout le pays.


Prêt et fonctionnel

Nous offrons une formation à votre personnel sur la façon d'utiliser notre équipement, vous permettant ainsi d’obtenir des résultats optimaux.


Équipement sur mesureNous tenons compte de vos besoins pour fabriquer des équipements qui permettront de résoudre vos problèmes.