Home > Solutions > Customized Solutions

Customized Solutions

Where an opportunity exists, Hardt develops new products in response to our customers’ needs. Our primary development objective is to design solutions that solve problems, are cost-effective, are practical and easy to implement.

The development team consists of engineers, technologists and integration specialists who create equipment that will save labor, enhance reliability and reduce maintenance costs to culminate in a trouble-free experience for the end-user.

Whether it be a new accessory or refining existing product lines, even developing an entirely new product, the team’s goals are to hear and understand our customers’ needs and create a solution. 

The Process

At Hardt we listen, analyze, clarify and understand our customers’ requirements.  Using the Pizza Zone as an example, after listening to our customer's needs, Hardt created a concept that was first shown as a drawing and later turned into a 3D rendering for evaluation.

Product Development Cycle

Artist Sketch and 3D Rendering

 Pizza zone prelimFC 62 (with pizza)

Testing

The next step was for Hardt to test the design with the customer’s food product.  This ensured it functioned and looked just the way the customer expected for a seamless integration into their operation.

Prototype

The process then required that the customer test a prototype unit in one of their stores to collect real-world feedback on the design.  After the test period, all comments were taken into account to fine-tune the design prior to full production.

The end result was an effective product that met the customer’s needs and subsequently was rolled out to all their stores.

Contact Hardt to learn more about how we can customize a solution for you.
Gas Rotisseries

Gas Rotisseries Cook enticing food and create captivating theater using our energy efficient rotisseries


Elemendt Countertop SmallElemendt®1000 Designed to produce the very best roasted chicken available from an electric rotisserie.


Hot CasesHot Cases Always hold food safely in our Combo, In-Line & Island Hot Cases

Accueil > Solutions > Solutions personnalisées

Solutions personnalisées

Quand l’opportunité se présente, Hardt développe de nouveaux produits en réponse aux besoins de ses clients. Notre objectif de priorité de développement est de concevoir des solutions qui résolvent les problèmes, sont rentables, pratiques et faciles à mettre en œuvre.

L’équipe de développement est constituée d’ingénieurs, de technologues et de spécialistes de l’intégration qui créent de l’équipement qui sauve du travail, améliore la fiabilité et réduit les coûts d’entretien afin de parvenir à une expérience sans soucis pour l’utilisateur.

Que ce soit pour un nouvel accessoire ou pour raffiner les lignes de produits existants, de même que pour développer de tout nouveaux produits, le but de l’équipe est d’écouter et de comprendre les besoins de nos clients et de trouver la solution.

Le Processus


Chez Hardt, nous écoutons, analysons, clarifions et comprenons les exigences de nos clients. Utilisons le Zone Pizza comme exemple ; après avoir écouté les besoins de nos clients, Hardt a créé un concept qui fut d’abord présenté en dessin et  qui par après fut transformé en un rendu 3D pour l’évaluation.

Par la suite, Hardt a conçu et construit un prototype qui validait le concept.

Cycle de développement du produit

Sketch de l’artiste et sketch du rendu 3D

 Pizza zone prelimFC 62 (with pizza)

 

Évaluation


La prochaine étape pour Hardt est de tester le design avec les produits alimentaires du client. Ceci assure que le fonctionnement et l’image correspondent aux attentes du client pour une intégration sans faille dans leurs opérations.

Prototype


Le processus d’abord nécessitait que le client teste une unité prototype dans un de leurs magasins pour recueillir les commentaires des opérateurs sur la conception.
Après la période d'essai, tous les commentaires ont été pris en compte pour affiner la conception préalable à la production finale.
Le résultat final était un produit efficace qui répondait aux besoins du client et a ensuite été mis en place dans tous leurs magasins.


Contactez Hardt pour savoir comment nous pouvons personnaliser  une solution pour vous.  

Rôtissoires à gaz

Rôtissoires à gaz Grâce à nos rôtissoires à gaz à haut rendement énergétique, on peut cuire des aliments savoureux et créer une ambiance captivante.


Elemendt Countertop SmallElemendt®1000 Conçue pour donner le meilleur poulet rôti produit d’une rôtissoire électrique.


Présentoirs chauffantsPrésentoirs chauffants Conservez toujours vos aliments dans nos présentoirs chauffants mixtes, de comptoir et îlot.