Accueil > Solutions > Gestion rentable des graisses

Gestion rentable des graisses

Gestion rentable des graisses

La gestion des graisses produites dans l’épicerie d’un supermarché typique (à partir de friteuses, de rôtissoires et de fours multifonctions) a toujours posé des problèmes et causé des dépenses.  De nombreuses méthodes de récupération des graisses en vue d’empêcher leur infiltration dans le réseau d’évacuation du magasin (comme les boîtes à graisse et autres solutions mécaniques) ont été coûteuses à mettre en œuvre, difficiles à maintenir et pas toujours efficaces.  

La montée en puissance du mouvement vert, cependant, change radicalement les choses, car cette graisse est devenue un produit apprécié, utilisé comme carburant ou dans d’autres applications.  La graisse jaune du poulet est surtout très recherchée.

La nouvelle rôtissoire GC de Hardt a été conçue pour aider nos clients à tirer profit de cette possibilité de générer des revenus.  

            

La graisse qui s’égoutte du poulet est acheminée directement à partir de la rôtissoire dans un bac de récupération où elle peut être facilement traitée, ce qui se traduit par un niveau élevé d'efficacité de la récupération et par de plus importants volumes à offrir aux entreprises d'équarrissage