VOUS CHERCHEZ DU SOUTIEN?
Disponibilité en tout temps :
Grâce à notre réseau professionnel de partenaires de service formés et certifiés, nous offrons une assistance 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.
Formation :
Hardt et son réseau de partenaires de service s’engagent à dispenser une formation continue grâce au partage continu des informations et à des outils de formation utilisant les plus récentes technologies.
Surveillance coopérative:
L’audit continu des performances de nos partenaires de service nous permet de collaborer avec eux pour améliorer continuellement le soutien technique. Hardt et ses partenaires de service s’engagent à offrir les solutions les plus fiables et les plus réactives du secteur.
Les partenaires de service de Hardt sont sélectionnés en fonction de leur certification auprès de la Commercial Food Equipment Service Association (CFESA), une organisation réputée qui promeut les normes les plus strictes en matière de services professionnels grâce à de multiples programmes de formation et de certification dans les domaines du gaz, de l'électricité, de la vapeur et de la réfrigération. Notre réseau étendu de partenaires de service est toujours prêt à répondre à vos besoins, de l’installation à l’entretien.